Accueil
Accueil > FR > Livre d’or

Livre d’or

Bienvenue sur le livre d’or de TI’M KOADEG.

Welcome on the visitors’ book of TI’M KOADEG.

Bienvenidos al libro de oro de TI’M KOADEG.

  • Vous avez effectué un séjour dans nos chambres d’hôtes, vous avez visité notre belle région ? Aidez-nous à toujours améliorer notre accueil, votre avis nous est précieux.
    Par avance merci de votre contribution amicale.
  • You made a stay in our guest house, you visited our beautiful region ? Help us to improve always our welcome(reception), your opinion is precious for us.
    In advance thank you for your friendly contribution.
  • ¿ Permaneciste en nuestras habitaciones de huéspedes, visitaste nuestra bella región ? Ayudar nosotros que siempre mejoramos nuestra acogida, su opinión nos es preciosa.
    De antemano gracias por su contribución amistosa.

62 Messages

  • Livre d’or 14 août 2016 10:57

    Séjour d’une semaine fin juillet dans cette magnifique propriété,un havre de paix et de tranquillité,on ne peut mieux placé pour découvrir les beautés et richesses de cette jolie presqu’île.
    Chambres de grande classe(très grandes et très lumineuses).
    Que dire de M.Richard le maître des lieux ? extrêmement attentionné autant que discret et efficace.
    Très belle piscine à disposition à tous moments de la journée (ou même en soirée) sans contrainte aucune.Merci pour l’accueil, nous reviendrons avec grand plaisir
    Alix ( 2ans), Aurélien, Dominique et Daniel.

  • Livre d’or 26 octobre 2013 12:32, par Perreaux

    Un petit coin de paradis, idéalement situé pour une découverte ( par tous les temps) de cette sublime région. La maison est magnifique et se fond dans le décor idyllique de la pinède. Aucun bruit, la nuit, dans les chambres spacieuses et chaleureuses. un petit déjeuner copieux, pour se mettre en route, en suivant les conseils avisés d’ Alain. Et quel plaisir de revoir Anne Thérèse...
    Un lieu magique, à recommander sans modération...
    Nous reviendrons...

    Famille Perreaux

  • Livre d’or 30 août 2013 15:26

    Siamo stati ospiti di Alain nella sua originale ed accogliente casa la scorsa settimana e siamo stati trattati più come amici che come clienti.
    Il posto è ideale per chi ama la tranquillità, ma è, al tempo stesso, un ottimo punto di partenza per la visita dei luoghi di interesse di quella porzione di regione.
    Le camere ed i bagni grandi ed accoglienti, il giardino in pineta, la piscina (piccola ma funzionale), insieme alla ricca colazione ed alla possibilità di utilizzo della cucina al piano superiore della casa, rendono Ti’m Koadeg un alloggio da visitare e raccomandare (oltrettutto a prezzi assolutamente corretti).
    In realtà, però, il pezzo forte della casa è il suo proprietario, nostre ospite, Alain.
    La sua discreta cordialità, la sua disponibilità, la simpatia, la conoscenza di più lingue, la sua capacità in cucina ed i suoi consigli su luoghi da visitare, ristoranti in cui mangiare ed altro ancora, ci hanno permesso di sentirci come a casa e vivere la nostra settimana di vacanza come una esperienza da ricordare e, perchè no, ripetere.
    Merci beaucoup Alain,
    Svetlana & Giorgio

  • Livre d’or 23 août 2013 13:33, par Pauline et Jean Paul

    Il faut imaginer l’improbable jonction entre le terre et la mer, l’agréable fraîcheur d’une pinède ou le sol tendre de sable vous accueille et vous mène, guidés par le gentleman des lieux, à l’étage d’une vaste demeure élégante, dont les formes à l’équilibre parfait de bois et de puits de lumière, vous enveloppe irrésistiblement.
    Pour vivre ailleurs que dans notre perpétuel présent, nous avons si bien fait d’éviter les coins préfabriqués, sous cellophane,, pour des citadins pressés qu’un TGV conduite directement sur des hôtels et boulevards de béton, pour nous perdre sur ce chemin buissonnier de ce très bel endroit, fluide, en sous bois, où la lumière blonde du bel été pénètre en douceur.
    L’ingénieux propriétaire des lieux vous y accueille chaleureusement et vous mitonne de petits déjeuners très copieux. Il nous a appris, mais tout en finesse, que ce pays est néanmoins fragile et que, donc, il se mérite et su’il nous faut donc faire toutes choses pour le préserver, mais intelligemment !
    Pauline et Jean Paul, Amoureux de la Bretagne et de la Loire Atlantique bientôt réunies

  • Livre d’or 20 août 2013 09:50, par Severine, André et Raphaël de Lyon

    Nous avons passé pendant une semaine un excellent séjour à T’im Koadeg et conseillons vivement cette chaleureuse et atypique maison comme pied-à-terre. Vous y serez très bien accueillis et conseillés... Le site est magnifique, les chambres sont très agréables, la piscine toujours chauffée est un vrai bonheur pour les petits et les grands et en prime de délicieux petits déjeuners vous serons servis le matin au cœur de la pinède... Que souhaiter de plus, cette maison est idéale pour passer quelques jours de repos et découvrir cette très belle région de Guérande.
    merci à Alain et Thérèse pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous reviendrons c est sûr ;-)
    À bientôt

  • Livre d’or 13 août 2013 18:59, par Evelyne et Hervé de Toulouse

    Séjour très agréable mais trop court.

    Nous reviendrons. Ne changez rien tout était parfait, très bon accueil, maison magnifique, région superbe.

    A très bientôt j’espère
    Le 13/08/13

  • Livre d’or 13 août 2013 18:54, par Jake and Kat

    Many thanks for a wonderful break we have enjoyed ourselves tremendously at you wonderful home. Your hospitality has been second to none !

    We will be recommending Ti’M Koadeg to our friends ! Thanks again !

    4/8/13

  • Livre d’or 6 juillet 2013 09:23, par Ombretta

    Meraviglia
    Il Sig. Richard, gentile e discreto, ci ha accolto nella sua fantastica casa di legno e vetrate, immersa nel verde e nel silenzio dei pini secolari che la circondano. Il proprietario è anche prodigo di ottimi consigli e disponibile a prenotare per i clienti le escursioni nei luoghi di interesse. La stanza era perfetta sotto tutti gli aspetti, molto spaziosa, luminosa e arredata con gusto. La colazione è tale da far cominciare bene qualsiasi giornata.

  • Une oasis moderne 4 mars 2013 19:05, par Marie

    Merci pour cet accueil chaleureux dans une Oasis de calme en ce premier week- end de mars 2013.

    Que dire ? Tant nous étions très bien, commençons par les chambres : agréables, spacieuses, confortables. Nous avions même en prime, le matin, la visite d’un écureuil dans le jardin.

    Notre Hôte : à l’écoute, discret tout en étant à nos petits soins, nous conseillant à merveille sur les sites à visiter, la restauration... Nous n’avons jamais été déçus.

    Un très gros OUI pour revenir dans ce lieu de Paix, d’autant qu’il y aura bientôt une très belle piscine.
    Gérard et Marie-Laure

  • Livre d’or 4 mars 2013 18:23, par thierry russeau

    nous avons passés 4 jours a guérande avec un froid assez intense,par contre quand ont revenait le soir l’accueil chaleureux de monsieur richard compensait le froid de la journée ;
    excellent acceuil,d’une grande discrétion et d’une grande connaissance,et de bons conseils ,un petit déjeuner extra ;
    nous avons passés un excellent moment a ti’m koadeg ;
    martine et thierry

  • Extraordinaire chambre d’hôtes à Guérande ! 27 novembre 2012 17:07, par Nathalia et David du 22

    Un super weekend passé dans cette agréable demeure ! L’accueil est chaleureux, la chambre très confortable et bien aménagée, le petit déjeuner copieux avec visite parfois d’écureuils !

    Merci d’avoir contribué à la réussite de notre weekend à Guérande ! Bonne continuation et à bientôt !

  • Havre de paix 25 septembre 2012 13:41, par Denise et Michel

    Cet endroit est tout simplement magique. Nous y avons trouvé le calme et la sérénité dans cette magnifique maison pour huit jours sans oublier le grand jardin avec des pins majestueux. Le joli écureuil a fait son apparition. Un pur bonheur. Nous remercions Monsieur Richard pour son accueil très chaleureux, sa disponibilité et ses bons conseils que nous avons beaucoup apprécié chaque matin au petit-déjeuner bien copieux.

    C’est une maison de rêve et absolument bien conçue. Les chambres belles, confortables et aucun bruit la nuit. Nous recommandons vivement ce petit paradis pour les amoureux de la nature. Nous pensons y retourner l’an prochain. Merci pour tout Monsieur Richard.

    Denise et Michel Rossetti

  • Ti’m Koadeg, on t’aime ! 26 août 2012 17:28, par Hélène et Philippe

    Du 10 au 18 Août 2012.

    Huit jours que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! Tout était parfait : la chambre immense et douillette, le cadre idyllique, le petit-déjeuner pantagruélique, la région richement culturelle, les rencontres inattendues, et bien sûr Alain notre hôte dont la chaleur, la générosité et l’accueil nous feront revenir dès que possible à Ti’m Koadeg !
    Nous lui accordons dès à présent l’éléphant d’or pour l’ensemble de son oeuvre.
    Hélène et Philippe.

  • Une recherche de chambre d’hôtes sur la Toile en août 2011 : la découverte d’une maison d’accueil attrayante et hors du commun. Nous n’avons pas été déçus mais agréablement surpris par les lieux, la qualité des équipements et une architecture inhabituelle. Le contact chaleureux et les discussions intéressantes avec le propriétaire des lieux durant notre séjour nous ont donné envie d’y revenir pour une semaine durant l’été 2012.

    Ursula & Bernard GALLAT

  • Que du bonheur ! 27 juin 2012 15:50, par efbj

    Merci Monsieur Richard, pour ce séjour très agréable dans une maison récente mais qui a une âme. Amoureux de maisons anciennes, nous avons été néanmoins charmés par le confort et la luminosité de votre maison en bois.

    Rien ne vaut un séjour en chambre d’hôtes à Ti’m Koadeg pour profiter du calme, du confort, de vos conseils de visites et de nos discussions lors des petits-déjeuners très appétissants qui nous incitaient à "faire traîner" nos départs pour la journée, durant notre séjour de 10 jours.

    Et les confitures et jolies roses de grand’maman..., bref, que du bonheur !

    Françoise et Jean-Jacques, de Reims (51)

  • Quel paradis ! 15 juin 2012 21:21, par Les Lyonnais

    L’accueil de Monsieur Richard, ainsi que ses nombreux conseils et histoires sur sa région font parti du rêve ! (très bonnes adresses de restaurants !)
    La maison est magnifique, située dans un cadre exceptionnel.
    C’est un lieu très calme et reposant.
    Le petit déjeuner est très copieux, ou la plupart des produits sont fait maison.
    M Richard est prêt à se lever de bonne heure pour vous préparer ce que vous désirez. (personnellement des œufs au jambon : Excellent)

    Encore merci

    Nous espérons avoir l’occasion de revenir.
    Et si vous passez par Lyon, contactez nous...

  • Comme des princesses ! 18 mai 2012 19:04, par Les filles de Grenoble

    Venues de Grenoble, sorties de nos montagnes, nous avons "débarqué" en force à T’IM KOADEG... et la magie a commencé à opérer !
    Un lieu enchanteur, un hôte on ne peut plus charmant... nous sommes restées une semaine... mais que ce fut court avec autant d’attentions.
    Nous reviendrons, nous enverrons nos amis, car quiconque passe par ici ne peut garder secret le nom et l’adresse de ce lieu... qu’on se le dise !
    Merci Alain
    Corinne et les 2 Marie(s)

  • Comme le petit poucet 23 mars 2012 08:40, par Alain

    Nous avons suivi le chemin des signes ! Ils nous ont conduits à Guérande et à Ti’m Koadeg une première fois. Nous sommes revenus en famille, cela se passe de commentaire. Nous reviendrons nous ressourcer, merci pour tout, merci de Pyrénées et du Bordelais...

  • Livre d’or 28 novembre 2011 15:16

    la maison etl’environnement ont l’air top+++++
    mais les chambres ringardes au possible !

  • Livre d’or 4 novembre 2011 11:02, par Laetitia

    Excellent accueil de la part de notre hôte ! Très belle maison, d’un calme reposant et petit déjeuner très copieux. Monsieur Richard est de très bon conseil pour la visite de la région et pour de très bon restaurant ! Nous reviendrons ! Encore merci

  • Livre d’or 31 octobre 2011 11:29, par Catherine et Jean S.

    Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, la région et nos échanges chaleureux aux petits déjeuners.
    Au plaisir de vous retrouver

  • Livre d’or 26 septembre 2011 09:56, par famille guerin

    Une maison magnifique dans un cadre exceptionnel.Calme et repos au rdv.les chambres sont amenagées avec beaucoup de goût.Et le petit dejeuner est tres copieux avec des produits du terroir et des confitures maisons délicieuses.nous avons passé un tres bon moment.nous esperons avoir l’occasion de revenir.

  • Livre d’or 24 septembre 2011 11:17, par James et Rita Des Etats Unis Orégon

    C’est un très bon séjour. Alain est généreux et aimable. La chambre était parfait. La région a beaucoup de sites uniques. Si possible, allez au île de Fedrun et prenez le tour avec René Moyon ... Incroyable, sa famille habite là depuis beaucoup de générations. Merci

  • Livre d’or 15 août 2011 15:17, par laurence

    Belle demeure, dans un cadre magnifique, un accueil chaleureux, nous reviendrons c’est promis.
    La famille Nocéra.

  • Livre d’or 6 août 2011 09:41, par Anne Marie

    Une maison où l’on se sent bien et où l’on aimerait s’attarder. A recommander à ceux que l’on aime et qui veulent se faire plaisir…
    Amical souvenir

  • Livre d’or 6 août 2011 09:38, par Gilles

    Une maison originale, étonnante et très confortable ; une région à découvrir, sous le soleil… Ou la pluie et un accueil très généreux d’alain. Donc, un excellent souvenir de vacances.

  • Livre d’or 6 août 2011 09:35, par Famille Akli

    Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre exceptionnel.
    L’accueil est très chaleureux, on se sent bien et on a surtout envie de revenir.
    Bien sincèrement

  • Livre d’or 28 juillet 2011 11:19, par A + A

    Que de bons moments passés à "La petite maison de bois" de Brézéan !
    Des échanges sympathiques et divers lors des délicieux petits déjeuner "maison" aux conseils avisés, touristiques et gatronomiques du propriétaire toujours aux petits soins et disponible pour ses invités.
    Il nous a permis de découvrir de jolis paysages et coutumes du pays blanc et du pays noir et des tables très intéressantes.
    Bref, nous avons adoré cette maison calme, confortable et accueillante

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:53, par Les Lyonnais (V.R)

    16/07/ 2011
    Quel agréable séjour qui ne sera pas le dernier. La maison est magnifique, les chambres confortables et les propriétaires plus que charmants. Nous avons apprécié vos conseils touristiques et culinaires.
    A très bientôt

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:49, par Patricia B. en route avec sa Maman

    12/07/ 2011
    A un carrefour important de ma vie, j’ai rencontré votre maison dans les arbres. Elle m’a nourrie de sa lumière, de sa sérénité, de vos attentions : petits déjeuners maison, paroles vraies.
    je vous remercie d’avoir créé ce vaisseau fabuleux pour le repos et la joie des pèlerins en voyage d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
    j’ai hâte de pouvoir revenir avec toute ma petite famille, votre région est sublime, pleine de trésors et de surprises dont les racines vibrent dans le coeur des arbres, de la pierre, du bois, des hommes, dans un ciel d’eau ou de soleil. tout cela si justement entremêlé dans votre nid douillet.
    Merci de ce partage
    A bientôt

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:41, par Famille du 42

    5/06/ 2011
    Première tentative en chambres d’hôtes hors gites de France.
    Confort, calme, sérénité
    On se sent plus que bien
    La preuve qu’il n’est pas nécessaire d’obtenir des "épis" pour bien recevoir...

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:38, par France et Paul (Quebec)

    31 May 2011
    Notre séjour dans votre superbe résidence a été très agréable. Les confitures sont excellentes, une tradition à continuer. Le calme et le confort de ce site n’a pas son égal, il s’adaptait très bien à nos conditions et nos grands espaces au Quebec. Bonne continuation

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:33, par Hus and Sibel DENIZ

    29 May 2011
    The residence was very pleasant indeed with good facilities, a wonderful host and beautiful settings. We were very impressed overall and would highly recommend it to those whom want a quiet, private polite ans pleasant stay. Best whishes

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:25, par Les Berrichons

    Le déjeuner est copieux et délicieux. merci à la grand mère pour les excellentes confitures ! Pour le reste, tout est écrit dans les messages précédents

  • Livre d’or 18 juillet 2011 18:20, par Paul et Martine

    Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer ce lieu et ces hôtes ouverts
    Ouverts vers la nature et la nature humaine.
    Paul et Martine (Paris)

  • Livre d’or 11 juillet 2011 19:48, par Famille Pichon de Chaponnay (69)

    La maison magnifique, l’accueil sympathique contribuent à passer un agréable moment de détente dans ce cadre naturel. Une région avec un multitude de découvertes à faire. A proximité, le centre équestre a fait le bonheur de notre fille. En ce mois de mai 2011, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous avec d’inoubliables moments passées sur la plage.
    Merci à Alain Richard notre charmant hôte, pour ces moments de bonheur à renouveller impérativement.

  • Livre d’or 9 mai 2011 10:06, par Beppe e Sandra Bognetti

    Una casa bella, intelligente, nel verde e nella quiete. Camere ampie con letti e bagni di grande comfort. Prima colazione con marmellate fatte in casa...Un padron di casa simpatico, con mille informazioni sulla Bretagna. La collocazione consente di arrivare in pochissimo tempo sui bei porti e spiagge della Bretagna del Sud. Grazie Alain per l’ottimo soggiorno, che speriamo di ripetere !

  • Livre d’or 25 avril 2011 10:33, par Alimi

    merci au "boss" et à sa sœur de nous avoir recueillis après une expérience mitigée de gîte à Guérande.
    De 3 clés(dans l ancien gîte) nous sommes passés à aucune et le vent de liberté a soufflé sur notre séjour breton.
    A bientôt, Paul et Martine de Paris

  • Message de Michal 9 avril 2011 10:33, par Alain

    C’est avec plaisir que nous pouvons dire que Ti’m Koadeg est un endroit particulièrement calme et agréable, avec une ambiance de folie !
    Dans une maison en bois on peut sentir une atmosphère estivale même si vous êtes en voyage d’affaires.
    L’accueil chaleureux vous donne une véritable image sympathique d’une Bretagne unique.

  • Livre d’or 8 avril 2011 22:31, par Michal

    Z przyjemnoscia mozemy powiedziec, ze Ti’m Koadeg jest to miejsce niespotykanie spokojne i przyjemne z niesamowitym klimatem !
    Drewniany dom daje poczuc wakacyjna atnosfere nawet w przypadku wyjazdu sluzbowego.
    Goscinnosc goscinnosc goscinnosc daje prawdziwy, sympatyczny obraz niepowtarzalnej Bretanii !

  • Livre d’or 21 mars 2011 16:41
    JPEG - 472.5 ko
  • Livre d’or 21 mars 2011 16:40
    JPEG - 900.1 ko
  • Livre d’or 11 mars 2011 09:18

    Merci beaucoup pour tout et pour votre gentillesse. On reviendra avec plaisir
    Coco et Ouidiu (Paris / Bucarest)

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:17

    I love this country (Bretagne) And I love this house And I would happily travel from Portland Oregon just to taste the oysters cooked in champagne… Again… incredible !
    I can’t wait to paint from my photographs of Guérande and le croisic and the salt marshes. I will miss the air and the smell and the cypress trees.
    Merci beaucoup pour votre hospitalité …
    Benjamin Alexander Clark from Portland Oregon

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:17

    At last, I have met the famous Alain ! Thank You so much for sharing so much of yourself, your home, your culture… They are my favourite memories of France and I can’t wait to come back !
    Merci beaucoup Alain
    Kelley from Portland Oregon

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:17

    C’est trop bien la Bretagne ! bonne chance et à l’année prochaine pour un peu plus de portes ouvertes…
    La triplette de Belleville
    Maella, Romane, Anthony

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:12

    De verre et de bois, réalisation magnifiquement intégrée à la nature, en compagnie des écureuils. Accueil chaleureux, nuit calme et confortable, petits déjeuners copieux.
    Félicitation pour l’ensemble et encore merci
    Jacques et Mare-jo

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:12

    Nous avons été heureux d’inaugurer la saison 2010. Superbe construction, en symbiose avec son propriétaire et son environnement. Nous reviendrons à la belle saison…
    Isabelle et Jérémie

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:11

    Très bref séjour où le vent et la pluie nous ont permis d’apprécier encore un peu plus le confort de cette grande maison au milieu des pins.
    Le petit déjeuner copieux, sous un beau ciel bleu nous a rappelé que le mauvais temps ne dure jamais sur cette presqu’ile.
    Mireille et Jean Pierre 21/11/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:11

    Un moment de repos et de plénitude dans ce monde agité… Le Bonheur…
    Une visiteuse du Loiret qui garde précieusement l’adresse.

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:09

    Than,k you so much for your hospitality… You have created not only a beautiful house but also a life to go with it…
    Tom and Johana Berkeley Californie

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:09

    Dear Alain and Family,
    Merci ! Thank you so much for « guesting » us for this fabulous August days. Beautiful house, wonderful family, very special memories. We will never forget your warm generosity. It will remain in our memories for ever…
    Love kent & Lili
    Sebastopol Californie

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:08

    Bravo pour le cadre, la maison en bois très jolie, la chambre très agréable, l’accueil très sympathique ; nous parlerons de ce séjour à nos amis
    Hervé et Renée du Havre
    21/06/09

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:07

    Superbe semaine de voile,
    Superbe semaine de soleil
    Superbe gite
    Accueil super … Bref, on reviendra…
    Michel, Marin, Jean Michel
    7/07/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:07

    Deux nuits passées dans un cadre très agréable, apaisant, entouré de cette nature de bocage, fleurie en cette période printanière. Gite idéalement situé au cœur de cette région qui appellera une autre visite…
    Isabelle et Sylvain, 2 essonniens
    24/05/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:06

    Tout commença par une arrivée curieuse, une boite à lettre à l’américaine le long d’une route de Bretagne… Obelix a-t-il porté la Statue de la liberté à la place d’un menhir ? ce n’est pas ma seule question que je me posais… Pourquoi fait-il particulièrement beau dans ce petit coin de paradis ? la réponse du maître des lieux était sans appel… un microclimat étonnant ! Ti’m Koadeg me paraissait soudain très mystérieux… Au fil de nos aventures, je me suis aperçu que le maître des lieux était de très bon conseil pour les ballades et les fabuleux restaurants. Très mystérieuses les ballades parmi les oies et les ragondins, dans une petite barque, ou encore, au travers des marais salants, dégustant des plantes sauvages… peut-être avaient-elles des vertus magiques puisque je voulus, avec fermeté me faire paludier et vivre en osmose avec les goélands. Puis, lorsque je m’endormais, dans cette demeure magique, j’eus l’impression de communiquer avec les grillons…
    Finalement, durant ces trois jours en terre américano-bretonne, j’avais l’impression d’être dans un conte. Tout était magique. Voilà ! Maintenant, je dois régler mon GPS pour rentrer sur Paris… Mais je reviendrai pour percer d’autres mystères.
    Loïc le 10/05/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:05

    Située au cœur de la région que nous voulions redécouvrir, cette demeure nous a accueilli très confortablement. L’accueil de son propriétaire n’est pas en reste ! Chaleur ! Discrétion ! Conseils… Etc… Petit déjeuner très complet dans la véranda… nous conseillerons ce lieu à nos amis.
    Adrien, Nicolas, Isabelle,
    28/04/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:05

    Une nuit bien reposante dans une maison bien atypique au concept écologique bien étudié. Bravo pour l’inspiration californienne… merci pour les précieuses informations qui nous permettent de découvrir votre région natale. Cela nous donne envie de revenir plus longtemps, mais également, de diffuser le bien être de votre demeure et de votre région autour de nous…
    Donc… A très bientôt…
    Alexis, Bénédicte, Clémence
    18/04/2009

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:04

    Deux jours, c’est bien trop court pour apprécier tous les charmes qui nous entourent : la beauté du littoral, le charme brumeux du matin dans ces petits chemins bordés de haies fleuries (c’est le printemps), la convivialité et l’accueil de M. Richard, le plaisir de séjourner dans une maison en bois, proche de notre si belle nature, la proximité de la mer et des beaux couchers de soleil à la Turballe… Un autre séjour sera nécessaire…

    Dominique… la lorraine mais exilée à Rennes.

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:04

    Accueil très chaleureux, enrichissant, au sein d’une demeure accueillante, calme, apaisante et respectueuse de son environnement. Magnifique région que nous avons eu le plaisir de découvrir et de parcourir sous un soleil rayonnant.
    A très bientôt, cordialement
    Lydie (La Touraine)

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:03

    Encore une lyonnaise !
    Quelle belle réalisation votre maison de bois et de verre. Un grand merci pour votre accueil chaleureux et ces quatre journées formidables en découvrant ce beau pays.
    Sophie

  • Livre d’or 11 mars 2011 09:03

    Quel agréable séjour procuré par cette « base de vie » parfaitement adaptée à l’exploration du superbe littoral, pourvoyeur de ses plus beaux « fruits », d’un arrière pays riche d’histoire et de la Grande Brière au charme unique.
    Il faut vite revenir dans cet univers californien accueillant et bénéficier de son micro-climat chaleureux aux portes d’une Bretagne si séduisante.
    Deux touristes lyonnais : Annie et Bernard
    Mai 2009

haut de page

La maison The house La casa Дом
2011 © T'im Koadeg | Création Ta Mark Ta Paj' | Mentions Légales | Plan du site